Leslie PRUDENT

Assistante de Direction en freelance

* * *

 

Personnalité : de nature ambitieuse et persévérante, j’ai à coeur d’entreprendre et de croire en mes projets professionnels.

Parcours : depuis le lycée, j’ai toujours eu un goût prononcé pour l’organisation et la gestion administrative. Après l’obtention de mon BTS Assistante de Direction que j’ai effectué en alternance, j’ai collaboré durant près de 15 ans auprès d’Experts Judiciaires spécialisés en Informatique et Techniques Numériques.

Expérience professionnelle : J’ai poursuivi mon expérience en tant qu’Assistante de Direction dans un cabinet composé de 4 avocats fiscalistes. J’ai également apporté mon expertise auprès de Dirigeants d’Entreprise issus de grandes enseignes connues à l’international. J’étais chargée de la gestion du pôle administratif de 4 Responsables Régionaux, de l’assistanat ponctuel du Président Directeur Général et de la Direction des Opérations. Chaque expérience a été pour moi une source d’enrichissement car j’ai eu plaisir à relever des challenges ambitieux. Après ces nombreuses années passées en entreprise et malgré un bilan satisfaisant, mes besoins ont évolué. J’ai exercé avec passion le métier d’Assistante de Direction en entreprise, mais j’avais le sentiment que quelque chose m’échappait… Le temps me filait entre les doigts et je ne voulais plus avoir à choisir entre mes obligations professionnelles et ma vie de famille, mais plutôt avoir la liberté de concilier les deux. L’idée de devenir Assistante Freelance a été une révélation et s’est imposée à moi comme une évidence.

Mission : aujourd’hui, j’ai pour mission d’apporter mon aide aux infopreneurs, dans la prise en charge de leur gestion administrative à distance. Je mets à leur service mon expérience professionnelle et mon savoir-faire, acquis durant plusieurs années passées en entreprise. 

Valeur ajoutée : au cours de mon expérience professionnelle auprès d’Experts Judiciaires, j’ai été amenée à traiter des dossiers jugés très sensibles et en rapport direct avec l’actualité. Pour mener à bien les dossiers d’expertise confiés par les Tribunaux de Grande Instance de France, j’ai dû faire preuve d’une grande vigilance en matière de confidentialité. Par ailleurs, je dispose également de nombreux outils me permettant de collaborer efficacement à distance et en toute discrétion.